dimanche, mars 11, 2007

J'Aimerais J'Aimerais : un film musical de Jann Halexander

J'Aimerais J'Aimerais

Un film musical de Jann Halexander

Avec Jann Halexander, Valère Alama
Caméra : Jolyon Derfeuil
Chansons et musiques : Jann Halexander
Arrangements et montage : Aurélien Merle
photographies : Jeff Bonnenfant
Production : Trilogie Halexander

Sortie prévue en juin 2007- DVD et diffusions cinémas.

J'AIMERAIS J'AIMERAIS

( OU LA TRISTE HISTOIRE D'ANTOINE BLANCHARD…UNE HISTOIRE FRANCAISE)

Une comédie musicale de et avec Jann Halexander

"L'Amour est raison, le sexe est une pulsion, la passion un désastre"

2006. Dans une petite ville de Vendée. Chantonnay. Antoine Blanchard, homme solitaire qui vit sur l'héritage de ses parents, est amoureux d'un député catholique, Philistin de Valence, qui cache sa double-vie à sa femme et ses enfants. La relation amoureuse est malsaine, étouffante et ne tarde pas à virer au drame…

J'Aimerais J'Aimerais est une comédie musicale aux allures de huit-clos crépusculaire, librement adaptée de la chanson du même nom de Jann Halexander qui signe ici les mélodies. C'est une histoire d'amour entre deux hommes de couleur de condition sociale différente dans une France provinciale et rigide...